CHAPLES19
J'avais un merveilleux étage phono Graham Slee Era Gold V que je pensais ne jamais remplacer - jusqu'à ce que j'entende le MP-3. J'ai immédiatement installé une cartouche Benz à faible sortie pour l'adapter. J'adore le chargement des résistances du MP-3 : un simple bornier à l'arrière du préampli - facile, flexible, précis et amusant à expérimenter. ---- Entrepreneur en rénovation de cuisine
AREND 2014
J'ai ce préampli en combinaison avec les amplificateurs de puissance M60 d'Atma-Sphere. Les autres appareils sont des Krell, Thorens, Ortofon et Quad ESL. J'écoute de la musique de manière concentrée tous les jours. Les performances de ce préamplificateur sont absolument exceptionnelles, et c'est l'un des rares produits audio que je n'ai jamais songé à remplacer. Si vous voulez écouter de la musique plutôt que de vous soucier d'un meilleur équipement, cet amplificateur devrait figurer en tête de votre liste. L'amplificateur répond bien au tube rolling, vous pouvez donc passer un peu de temps à trouver la combinaison qui vous convient le mieux. Le tube rolling n'a pas besoin d'être fait pour compenser les défauts de l'amplificateur lui-même, comme c'est très souvent le cas avec d'autres amplificateurs. C'est un plaisir de travailler avec Atma-Sphere en tant que société. J'ai acheté mon préampli d'occasion, et cela ne fait aucune différence dans le haut niveau de service donné. Ralph Karsten est également l'une des rares personnes de l'industrie audio haut de gamme à avoir mis en place une ingénierie appropriée. Il suffit de regarder la vidéo sur le site Web d'Atma-Sphere sur la façon dont un M60 est construit, et vous verrez qu'Atma-Sphere fournit la qualité et la bonne exécution. Hautement recommandé !
Richard Sherman
Familier avec le MP-1, mon MP-3 est un préampli tout aussi impliquant que le produit à double châssis plus grand. Le MP-3 est très bien fait, et le châssis ressemble à ce que vous trouveriez au centre de commande du gouvernement de Cheyenne Mountain. Le produit a une sonorité étonnante et la texture de sa présentation peut être modifiée par un changement de tube. Pour le moment, j'utilise les tubes chinois 12AT7 de série, une paire de 12AU7 Clear Top RCA NOS et une paire de 6SN7GTB Vintage NOS Tung-Sol à larges plaques. Je ne peux pas me plaindre de la performance, c'est top ! Il s'agit d'un préampli de référence et, comme tout composant haute résolution, il révèle les défauts des enregistrements et des tubes utilisés. Ce produit est robuste et bien construit. Jusqu'à présent, je dois dire que j'ai passé plus de temps à écouter de la musique qu'à me soucier de l'électronique. Je pilote une paire d'amplis M60 MK2.3. Le concepteur de cette technologie appelée "Circlotronic" est M. Ralph Karsten, qui est également un passionné de motos anciennes. Je dois conclure que le préamplificateur MP3 a plusieurs années d'avance et que la technologie employée est brevetée. Si j'avais une paire d'amplificateurs à entrée symétrique, je ne pourrais pas suggérer un préampli plus satisfaisant que le MP3. Dans le passé, j'ai dirigé un MP3 vers un amplificateur stéréo Carver Sunfire, il sonnait d'une transparence cristalline. Mes enceintes actuelles sont des Zu Druid MK4. Ma salle de musique fait 13'x14'x7', la source est un LINN LP12 et un lecteur CD Njoe Tjoeb 4000 fonctionnant directement en 44.1 KHz. Avec des tubes à faible bruit testés en usine, il serait difficile de trouver un préamplificateur plus musical dans le monde au niveau de prix proposé.
BHANDCO
Mon MP-3 a les options de condesateurs en téflon et de régulateur d'alimentation. Un préamplificateur merveilleux. Une bande passante et une dynamique remarquables avec un son neutre, naturel et réaliste. Exceptionnellement silencieux pour un équipement à tubes, avec une clarté et des détails exceptionnels. La mise en scène sonore et l'imagerie sont précises, avec une reproduction glorieuse de l'ambiance de la pièce. Mon expérience avec d'autres préamplis à tubes haut de gamme est qu'ils peuvent facilement sonner "transparent" au détriment de la bande passante. (Leur "transparence" me fait parfois penser à une soupe fine et diluée.) Ils font retomber les aigus et vous privent d'une expérience naturellement satisfaisante dans les basses. En fait, comparés au MP-3, mes précédents préamplis à tubes n'avaient pratiquement aucune présence dans les basses ni aucune précision harmonique. (Et les préamplis à semi-conducteurs ne méritent pas d'être discutés !) Je décrirais le son de mon MP-3 comme étant gros et audacieux - mais pas "poussé-en-avant", et fidèle à la musique. J'ai utilisé le MP-3 avec un amplificateur à semi-conducteurs Ayre V-5xe et la combinaison est impressionnante - je la recommande absolument - mais, jusqu'à présent, le MP-3 est encore meilleur avec mes nouveaux monoblocs M-60. Ils se complètent admirablement. J'ai essayé de substituer des tubes NOS coûteux et, bien que certains des sons médiums soient assez séduisants, je préfère la bande passante et la linéarité des tubes chinois d'origine. Ils sont peu coûteux et silencieux. Le MP-3 est censé conduire des interconnexions de 200 pieds sans perte. Pour l'instant, j'utilise des câbles de microphone Mogami de 25 pieds ; ils sonnent bien et sont beaucoup moins chers que les interconnexions que j'utilise normalement. Ma seule vraie critique à l'égard du MP-3 est que le couvercle est sujet à des vibrations, mais il est facile d'y remédier en le faisant fonctionner sans le couvercle. Atma-Sphere propose une option d'amortissement des vibrations, mais je préfère regarder mes tubes de préampli et dépenser mon argent en disques. En parlant de cela, veuillez utiliser pleinement l'étage phono du MP-3. J'avais un merveilleux étage phono Graham Slee Era Gold V que je pensais ne jamais remplacer - jusqu'à ce que j'entende le MP-3. J'ai immédiatement installé une cartouche Benz à faible sortie pour l'adapter. J'adore le chargement des résistances du MP-3 : un simple bornier à l'arrière du préampli - facile, flexible, précis et amusant à expérimenter. Si vous avez l'intention d'utiliser le MP-3 uniquement en tant que préamplificateur de ligne, vous serez étonné de ce qu'il fait pour adoucir le son de vos CD, et le circuit différentiel équilibré mange vraiment le grunge numérique. Dans l'ensemble, je n'ai pas été surpris d'apprendre qu'Atma-Sphere fabrique des préamplis depuis 1989. Leur expérience se reflète dans l'évolution, la conception intelligente et l'aspect pratique du MP-3.
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